Collège St Louis

Collège – Le Mans

SartheUradel

Situation géographique

Très facile d’accès, l’établissement est situé au centre ville.

La proximité des moyens de transport, bus et tramway, de la gare SNCF sortie nord et de la gare autoroutière TIS (dix minutes à pied), permet aux élèves d’accéder facilement à l’établissement.

Pour situer l’école et le collège cliquez ICI

PLAN IMPRIMABLE

• le train: TER

Pour les transports en Sarthe, l’établissement peut vous fournir les imprimés utiles, pour le train il vous faut retirer les imprimés à la gare et les faire compléter au collège.

Aide au transport SNCF : se renseigner auprès du service des aides scolaires dans le département d’origine (le Conseil Général des Yvelynes (78) , de la Seine et Marne (77) et celui de l’Eure (28) offrent une telle aide aux familles). Les familles peuvent aussi se regrouper pour acheter un billet commun (utiliser la liste des internes).